Menu

Réunion de la Commission Paris-Alger sur l'arbitrage international

Réunion de la Commission Paris-Alger sur l'arbitrage international

La Commission internationale Paris-Alger du Barreau de Paris propose d’organiser un cycle de réunions sur la procédure de droit Algérien de l’arbitrage international.

Dans ce cadre, la première réunion que la Commission Paris-Alger qui se tiendra le mercredi 18 décembre 2013 de 18 heures à 21 heures à la Maison du Barreau (Salle Pont au Change) aura pour thème « L’arbitrage international en droit Algérien : La clause d’arbitrage »

  • « Le cadre juridique Algérien en matière d’arbitrage international » par Maître Chems-eddine HAFIZ, avocat, responsable de la Commission Paris-Alger,
  • « Les conditions de validité et d'efficacité de la clause d'arbitrage », par Romain Dupeyré, avocat associé chez SCP Bouckaert Ormen Passemard Sportes - Cabinet BOPS.

La participation aux réunions de la Commission peut être validée au titre de la formation continue obligatoire des avocats.

L’inscription aux travaux de la Commission est également ouverte à toute personne autre que les avocats, manifestant un intérêt et/ou exerçant une activité entre les villes de Paris et d'Alger.

 

 

 

Publié le 04/12/2013

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette publication

Pseudo
Email

L'adresse email n'est pas affichée publiquement, mais permet à l'avocat de vous contacter.

Commentaire
(copiez le numéro situé à gauche dans cette case)
Publier